Seabob

La location de Seabob véritable petit sous-marin des mers électrique, vous procurera des sensations uniques. Vous nagerez avec l’aisance d’un dauphin grâce à lui.

Le Seabob est très facile à prendre en main et à la portée de tous. Il navigue aussi bien sur l’eau que sous l’eau.

Avec la location de seabob vous pourrez faire des randonnées dans les profondeurs de la mer des Caraïbes en compagnie des poissons et des tortues.

Il propose différentes vitesses d’utilisation qui vous permettrons de vous balader ou d’en faire un usage plus sportif en vous propulsant jusqu’à 14km/h

Venez tester cette activité inédite à travers des locations de 25 minutes ou des randonnées de 50 minutes qui vous feront découvrir de magnifiques fonds marins emplit de coraux et de poissons tropicaux.

Age : à partir de 10ans et 35kg (avec adulte)

Arriver 15 minutes avant le début de session

Vitesse : 14km/h

Profondeur de plongée : 2m

Masques (Hors période COVID) fournis

Savoir nager / Ne pas présenter de contre-indication médicale

Chèque/CB de caution et pièce d’identité obligatoires

Tarifs

25 Minutes – 60€

Partez à la recherche des tortues en face de la plage et découvrez les sensations uniques de vitesse et de liberté sous l’eau que vous offre le Seabob.

Vous allez enfin pouvoir nager avec l’aisance d’un dauphin!

50 minutes – 100€

Partez à la recherche des tortues en face de la plage et découvrez les sensations uniques de vitesse et de liberté sous l’eau que vous offre le Seabob.

Vous allez enfin pouvoir nager avec l’aisance d’un dauphin!

FAQ

Comment ça marche ?

Une fois dans l’eau, le seabob flotte tel une grosse bouée, l’utilisateur ne fait plus qu’un avec le Seabob en étant à moitié allongé dessus les bras quasiment tendu et les mains sur les poignées.

Une fois la puissance réglée (4 niveaux de puissance), une simple pression de la gâchette d’accélération propulse le seabob.

Les manœuvres s’effectuent ensuite par un simple balancement du poids du corps dans la direction souhaitée qui suffit à faire virer le Seabob. De même, il suffit de faire basculer l’engin en poussant les manettes vers l’avant pour le faire plonger, et de les tirer vers le haut pour le faire remonter vers la surface.

Un moniteur vous fera la démonstration, la prise en main et vous expliquera toutes les consignes de sécurité à suivre lors de l’utilisation du matériel.

L'utilisation d'un Seabob nécessite-t-elle des conditions particulières ?

Pour utiliser un Seabob, vous devez savoir nager et ne pas avoir de contre-indication médicale quant à la pratique d’activités nautiques et subaquatiques.

Faut-il être bon nageur ?

Non, mais il faut savoir nager. La pratique du Seabob ne requiert pas d’aptitudes physiques spécifiques.

Faut-il amener son propre matériel ?
Le masque est fourni par nos soins (Hors période COVID). Ceux qui le souhaitent peuvent apporter leur propre matériel. Pensez évidemment à prendre votre maillot, votre serviette et de la crème solaire.
En période de Covid merci d’amener votre masque de plongée.
A partir de quel âge peut-on utiliser un Seabob ?
Le Seabob est accessible dès 10 ans. Un poids minimum de 35kg et une certaine maturité sont toutefois nécessaires à la pratique. La participation à l’activité reste soumise à l’appréciation du représentant de Caraibes Gliss.
Par ailleurs, tout mineur devra être accompagné d’une personne majeure pour participer aux activités et une décharge devra être signée.
Le Seabob peut-il être utilisé par les personnes à mobilité réduite ?

Oui, sous réserve qu’il n’y ait pas de contre-indication médicale à la pratique d’activités nautiques, subaquatiques et que la personne puisse utiliser la machine correctement.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.